dimanche 28 avril 2019

Festival des Arts Energétiques et Martiaux Chinois, dimanche 19 mai 2019, à Paris

Message de la Fédé:
"Même si nous espérons une participation des autres régions, les clubs franciliens auront forcement une place de choix, alors inscrivez vous le plus vite possible pour présenter une démonstration l'après et/ou animer un atelier (long le matin, court l'après). Envoyer un email a sc-sebastienATfaemc.fr.
Lors des ateliers du matin (60'), priorité sera donnée aux styles différents de l'an dernier, mais toutes les propositions seront examinées. Pour les ateliers de l'après, priorité sera donnée aux groupes qui proposent démo+atelier dans la foulée, afin de faire participer le public. Les démonstrations (5-10') devront être "conviviales" (n'hésitez pas à inviter à participer vos élèves même modestes ou de différentes classes d'âge) car nous souhaitons mettre l'accent sur l'accessibilité de nos pratiques. Elles seront suivies par des petits ateliers (20'). Des stands (librairie, équipements, massages, traiteur ...) seront a disposition toute la journée.
N'hésitez pas non plus a envoyer un groupe même si vous (responsable, cadre) ne pouvez pas venir en personne, le but de ce festival étant de fédérer et animer notre communauté toute entière, proposer un cadre festif a l'ensemble de nos licenciés. Nous aurons également besoin de forces vives bénévoles pour nous aider à gérer cette journée, et bien sûr de public, donc merci de diffuser le message largement et de nous envoyer vos bonnes volontés, et d'inviter vos pratiquant/e/s et leurs amis/familles !
Enfin, le CRIdF souhaite pouvoir proposer des hébergements "chez l'habitant" (samedi 18 au soir) afin de faciliter la venue de quelques membres des délégations des autres régions qui pourraient en avoir besoin, donc n'hésitez pas a vous inscrire aussi pour proposer un "couchsurfing" : sc-sebastienATfaemc.fr.
Amitiés énergétiques et martiales chinoises !
Comité Régional IdF FAEMC"
Vous pouvez y flaner, participer aux ateliers, donner un coup de main ...... Munissez vous de votre licence pour l'accès.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire